Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2006

Je ne suis pas MIGNON, je suis PIRE !

je_suis_pas_mignon

Allez ! on change de registre... (Comme quoi, en scrap, on est capable de tout et même du PIRE !)

Petit délire perso !! Je me suis bien amusée avec cette page... Plutôt que d'utiliser les papiers "traditionnels" qui font bébé, j'ai choisi d'accrocher un peu plus sur le côté rebel de cette photo.

Papier : bazic grey et pas mal de récupération ! tous les papiers ont été ponçés.

je_suis_pas_mignon_detail_1

je_suis_pas_mignon_detail_2

je_suis_pas_mignon_detail_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial!! la recup est extra!et le journaling trop drôle!!
M
cette page elle casse tout!! j'adore!!
C
Ton titre est vraiment génial et la coupe !!!!!<br /> Bizz<br /> Cynthia
C
J'aime tout ce que tu fais. Chapeau bas !! et bien vu pour le coup de la récup... Je vais y penser moi aussi car c'est vrai qu'ont passent souvent à côté de choses utilisables en scrap; BISOUS.
C
J'aime tout ce que tu fais. Chapeau bas !! et bien vu pour le coup de la récup... Je vais y penser moi aussi car c'est vrai qu'ont passent souvent à côté de choses utilisables en scrap; BISOUS.
Publicité