Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2006

Mathis & Mamie Françoise

Mathis___mamie

J'avais déjà scrappé cette photo de Mathis et sa mamie. Et comme d'habitude, je n'aimais pas le résultat. La très bonne excuse que je peux trouver : "Avant je n'avais pas beaucoup de papier et peu de matériel". J'ai donc re-scrappé ces photos.

J'ai utilisé exclusivement des papiers bazic grey. Le titre a été décalqué directement sur le tag velum. J'ai superposé un punch papillon et un papillon découpé au laser (Rayher). Mon journaling a été imprimé directement sur un tag BG (collection sweet pea alyssa). L'ensemble est agrémenté d'une fleur (recreatys), d'une fleur (primas) "dont je peux difficilement me passé !!) et de découpe laser dans les angles.

Merci pour vos petits mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est très tendre je trouve, très joli
M
C'est superbe! Dans les coins c'est de découpes au laser que tu as achetées?
C
Je préfère la dernière version, plus stylée. Avec les découpes laser, ça rend trop bien. Et le rendu est différent.bisous.
C
C'est tout mignon, plein d'amour et de tendresse.
M
Ta page est pleine d'amour. Que de bonheur je suppose pour ta mère. Et puis, pour une maman, laisser son bébé à sa mère et non pas à une étrangère, je pense que c'est moins frustrant.<br /> Tes découpes au laser sont spendides. Mais comment tu fais? Tu as le CR?<br /> En tout cas, ça donne super bien.
Publicité