Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2006

Pilotage auto{mathis}

pilotage_auto_mathis_

Sur le forum des scrapuleuses, ce week end était organisé les scrapulofolies N°3... j'ai participé à un des challenges qui consistaient à scraplifter une page.

Papier bazzill paper, chatterbox, primas flowers, anchor, brads...

J'ai réalisé les titres sous word et pour donner un peu de relief, j'ai recouvert "auto{mathis}" de Glossy-Accent.

Les coutures sont faites à la main !!! (et oui, maman...  tout arrive ! Toi qui désesperais (en tant que couturière professionnelle) de voir un jour, (moi) ta fille aimé coudre... lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sobre et efficace, une page super !!!
A
elle est superbe !<br /> comment ai-je pu ne pas la voir ???
V
A moi aussi elle me plait beaucoup ta page !
S
J'aime beaucoup cette page! Tout à fait dans le style que j'aime : le mise en page, les coutures...vraiment chouette!
M
La conduite accompagnée normalement ça n'est pas avant 16 ans.MDR<br /> Et le permis de conduire seul : pas avant 18 ans!!!! Il a le temps de voir venir ton loupiot.<br /> Tout simple pour le fond, mais la couture et les petites fleurs sont très jolies.
Publicité