Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 juillet 2006

1 an

Une page pour l'anniversaire de Mathis qui a eu 1 an...

Papiers : basic grey (collection Urban Couture), papier du monde de Clairefontaine, Chatterbox (pour matter la grande photo). Des tags de la collection BG (Sweet pea alyssa).

J'ai mis quelques perles emprisonnées dans du GlossyAccent pour faire le coeurs des fleurs, et j'ai utilisé des Jolee's (ce n'est pas mon habitude, mais finalement, ça fait de très jolis embellissements).

J'ai retouché la photo pour que les teintes soit pastel et qu'elles se marient avec mes papiers... (Voir mon album à droite : retouche d'image)

Merci pour vos petits mots.

1_an

***

Pour s'abonner à la lettre d'information de mon blog et recevoir directement par email les nouveaux articles...

Cliquez sur le bouton ci-dessous...

newsletter2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien joyeux anniversaire mathis !<br /> ta page est somptueuses, remplie de détails magnifique !
B
j'aime beaucoup tout ce que tu as mis sur ta page, surtout les jolee's que j'ai chez moi depuis 3 ans, dans leurs emballages d'origine...lol...bravo, pour le belle harmonie qui se degage de ta page
A
superbe!!!!!!!!!<br /> audrey
M
c'est jolie comme tout ces petits embellissements,trés jolie page!
M
Quelle douceur dans les tons de ta page.<br /> Que d'amour qui en ressort.<br /> C'est harmonieux, doux (je sais, je l'ai déjà dit)...<br /> Belle, très belle page.<br /> Bisous
Publicité