Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2006

Rêveuse

reveuse

Une page sur moi... Tout est parti d'un challenge que j'ai voulu relevé sur le forum "Le Labo du Scrap"... J'ai trouvé çà très difficile de scrapper une page sur moi, que dire ?!

Bazzill paper, des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs !!!

J'ai écris mon titre au stylo gel blanc police 'Rebecca' (sur Dafont) et j'ai embossé avec de la poudre transparente, j'ai chauffé juste un peu de manière à obtenir un effet "pailleté"...

Je sais qu'il manque quelques choses à côté de la photo, mais pour l'instant, j'hésite entre ajouter mon prénom ou autre chose (mais quoi ??!!)... peut être des arabesques ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je suis du même avis,la page est magnifique, pleine de douceur, de romantisme!<br /> Rien d'autre à y ajouter.<br /> L'effet pailleté est superbe!
S
c'est très joli et super romantique, le titre est magnifique et je en pense pas qu'il faut ajouter quoi que ce soit<br /> biz
M
Moi aussi je ne rajouterai rien, elle me semble équilibrée cette page et toute douce (à ton image apparemment!)
C
Très joli et tu es superbe sur cette photo.<br /> Cynthia
M
Personnellement, je ne vois rien à y rajouter.<br /> Je trouve que c'est très bien comme ça.<br /> Et l'idée de l'effet pailleté, j'adore.
Publicité