Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2006

My little miracle

my_little_miracle

Une page 15x15 sur la naissance de Mathis... Cette photo a une valeur inestimable à mes yeux, car elle a été prise dans la salle d'accouchement... c'est la toute première photo de Mathis... C'est émouvant de voir cette photo, qui me rappel l'accouchement, dont je garde un merveilleux souvenir...

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour scrapper cette photo ?.. sans doute, pour me permettre d'avoir suffisamment de fourniture en stock pour pouvoir réaliser la meilleure mise en valeur possible de ce portrait...

Le fond de page réalisé dans du bazzill ivoire a été encré au pourtour en bleu ciel et marron clair. J'ai utilisé également, une feuille de basic grey (collection Sweet Pea Jack), je trouve que cette collection très douce colle parfaitement avec les photos de bébé. Le titre est un vellum imprimé (Déjà Views - The Sharon Ann - collection baby boy). Les anges sont des punchies découpés dans un papier épais argenté (que j'avais reçu pour un échange). Le body et l'épingle à nourrice sont des embellissements (Making Mémories, je crois !) Le tag sur lequels est ajouté un brad fleur, provient également, de la collection Sweet Pea Jack) ainsi que les fibres. J'ai découpé 2 mini-étiquettes à la Quickutz sur lesquel j'ai écris le poids et la taille de Mathis. Le T-Pins "Life" (Ek Success) était parfait pour cette photo. Le coeur est fait à l'aide d'une perfo d'angle. L'image vintage de l'enfant dans le couffin (Crafty Secrets - Joys of life) a également été encré en bleu ciel. Pour le journaling, j'ai décalqué et recopié au stylo noir (police Dobkin trouvé sur Dafont.com) et enfin, la photo a été légèrement poncé sur les bords.

Merci pour vos petits mots.

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement SUPERBE ! bravo !
C
C'est vrai elle est sublime cette photo... quel beau moment!<br /> Cynthia
V
c'est beau, doux, délicat comme ce petit bout'chou. ta page est magnifique, j'aime le ptit tag avec le poid et la taille<br /> perso, j'ai attendu 16h00 avant que l'on me pose la peridurale et j'ai ensuite attendu 5h00 avant que ma puce se decide a venir.......... mais un moment magique malgres tout.<br /> bise et merci de ta visite<br /> virginie
H
j'ai un faible pour les petites pages comme celles-là !!! je les trouve plus , comment dire , plus personnelles .
I
Rapide ou long,douloureux ou pas,seule ou à deux, l'accouchement est en effet un moment incroyable, et la naissance de l'enfant un vrai Miracle... Ta page est très belle et me donne envie de ressortir les photos de mes 3 filles lorsqu'elles étaient tout bébé. Merci... Isabelle
Publicité