Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2006

Maman & Moi

mom___me

Une nouvelle page 15x15 de Mathis et moi... Toujours dans la même série concernant la naissance de Mathis... Je n'ai pas écris de journaling car j'ai voulu mettre plusieurs photos et comme je scrappe dans du 15x15, il ne me restais pas assez de place pour écrire, il aurait fallu que je glisse un tag derrière une photo mais c'est trop tard !! j'ai tout collé...

Fond de page identique à (My little miracle) : bazzill ivoire encré au pourtour en bleu ciel et marron clair. Basic grey (collection Sweet Pea Jack). Le titre est un vellum imprimé (Déjà Views - The Sharon Ann - collection baby boy). Image vintage de l'enfant et la cigogne (Crafty Secrets - Joys of life) a également été encré en bleu ciel et marron clair. Les photos ont été poncé sur les bords. Prima flowers et brads bijoux.

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page et très jolies photos, un beau souvenir !
N
TROP BEAU !<br /> Tu as de la chance d'avoir pu faire des photos lors de ton accouchement!<br /> Mathis aura de très beaux albums pour lui plus tard et il aura beaucoup de plaisir à les regarder!
C
bon je vois que mon commentaire n'a pas marcher<br /> hier :( c'est pas grave je recommence, deja je n'aie pas recue d'email pour me prevennir de tes nouvelles pages ??? et ta page est belle est douce, les photos sont tres émouvantes de voir ton pti bout comme ca c'est genial t'avoir pue faire des photos tte suite !!!<br /> <br /> bizzz<br /> ps: moi aujourd'hui je l'entend plus la musique et si j'ai bien reconnue c'est le generique de starac non ?????? re bizzzzzzzz
M
trop belles ces photos....et super la musique sur ton blog...ça met de l'ambiance...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mary
L
très jolie page ! <br /> Pour le cutter rotatif = tu dois le tenir par la partie bleue, tu fais le tour du gabarit en maintenat le cutter toujours de la même façon, ne pas le faire pivoter. Ta main doit rester dans la même position tout le long de l'opération. C'est la lame qui pivote seule. Le papier épais c'est pas top. Le mieux c'est le papier fin. Moi aussi le cutter n'arrive pas à couper le papier épais genre cardstock. Il le déchire presque. Il faut faire des essais avant de l'avoir bien en main . J'ai mis du temps avant de "l'apprivoiser".
Publicité