Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2006

Paper bag Pepsi

paper_bag_pepsi_6paper_bag_pepsi_1paper_bag_pepsi_1a  paper_bag_pepsi_1b paper_bag_pepsi_2 paper_bag_pepsi_3 paper_bag_pepsi_4 paper_bag_pepsi_5 paper_bag_pepsi_7 paper_bag_pepsi_8 paper_bag_pepsi_9 paper_bag_pepsi_9a paper_bag_pepsi_9b

paper_bag_pepsi_9c paper_bag_pepsi_9d paper_bag_pepsi_9e paper_bag_pepsi_9f paper_bag_pepsi_9g paper_bag_pepsi_9h paper_bag_pepsi_9i paper_bag_pepsi_9j paper_bag_pepsi_9k paper_bag_pepsi_9l   

Un paper bag sur Pepsi

Curieusement cette réa fait parti d'une des premières que j'ai réalisée.. donc, ça faisait très longtemps que ce paper bag était en "chantier"... et, pour finir, j'aime pas !... non ! j'aime pas le résultat... sans doute les couleurs qui ne me plaise pas !.. enfin, il est fait ! il est là !... alors je vous le montre... mais c'est sûre, attendez vous à le revoir surgir dans quelques temps, car j'ai bien envie de le refaire d'une autre couleur !...

Ici, juste quelques images de la couverture, le contenu ce trouve dans l'album à droite...

ps : j'en profite pour vous remercier encore pour le coup de pouce que vous m'avez si gentillement donné... J'ai reçu pleins de photos modifiés, (d'ailleurs, je suis étonné de voir à quels points il y a des variations en fonction des logiciels)... je remercie aussi les personnes qui m'ont donnés des astuces, des liens vers les logiciels gratuits, etc... merci pour votre générosité... et si je peux, je ne manquerais pas de vous aider à mon tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tres beau ton album<br /> pourquoi tu l'aimes pas?<br /> par contrej'ai pas la musique
M
Un format et une mise en forme très originale pour ton album.<br /> Il est très beau et très classe même.
V
Bonjour<br /> Je viens envie de voir les news des coupines du net et te voila il y a un new '-)<br /> Ton album est tres fonctionnel à mon avis et il est tout simplement chic avec le MONOGRAMME P<br /> <br /> BISOUS à trés bientot
N
moi je le trouve très réussi!!!
K
je le trouve superbe beau ton album pourquoi veux tu le refaire ?? j'aime beaucoups les couleurs et les decos que tu as mis bravoooo.<br /> <br /> biz<br /> <br /> ps: toujours pas recu d'email pour cette oeuvre !!!!:(
Publicité