Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2006

Moulin à café

Aller !!.. Je pense qu'il est l'heure... Vous prendrez bien un petit café ?...

mou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahh fallait y penser<br /> superbeeeee<br /> bizzz
G
Wouaaaaaouuuu !<br /> Que dire ??? C'est superbe en couleurs<br /> et en création<br /> Grand bravo<br /> Bizz<br /> Géraldine
V
il est superbe !!!<br /> j'ai le même c'est celui de ma gd mère mais franchement moi qui adore peindre ou décorer le bois et bien c'est le seul objet que je n'ose pas toucher c'est bête non ? un jour peut-être.....<br /> bises et encore bravo<br /> vero2a
K
superbe cette déco sur le moulin ça lui donne un nouveau charme !! bravo <br /> Karine (SE)
P
Trop beau ce moulin!!!
Publicité