Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2006

Mini album boite

mini_album_boite_Mathis

Il y a eue une période où je prenais tout et n'importe quoi en photo... (enfin, çà continue encore)... mais surtout, je developpais tout et n'importe quoi... Dans la catégorie, j'ai imprimé des photos de Mathis montant les escaliers... avec le recul, je me suis dis : "Formidable !! Qu'est ce que je vais faire de ces photos ?!"... Et bien, j'en ai fais un petit album... dans une jolie petite boite que j'ai adoré scrapper et qui décore ma maison.

J'ai utilisé différentes chutes de papiers, tous bleus (ben ! oui ! je pense que là, vous l'aurez compris : "j'aime le bleu"...)

Le papier de fond est un morceau de papier aquarelle, pourquoi !?!  parce qu'au départ, je voulais peindre des décors pour donner une continuité à l'escalier, mais en faite, j'ai dérivé complètement... et pour finir, je n'ai rien peints.


Create Your Own!

lis

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo tu as su tirer profit d'une série de photo et garder ainsi un souvenir de ses premières escalades !!<br /> <br /> Karine(SE)
J
c'est une bonne idée !! super beau les tons sont magnifiques !
C
Voilà une bien jolie idée pour recycler nos vieilles photos...j'en prend note!<br /> Bises<br /> Cynthia
M
Beau mini album. Dommage que le défilé passe trop vite, ça fait mal aux yeux et puis on n'a pas le temps de voir bien les images.<br /> C'est mimi quand même
V
super l'idee, je trouve ca tres beau. vite a vos vieilles photos bof, les filles.....<br /> re bisous
Publicité