Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2006

Attention yaourt !!

En image :


Attention yaourt !!
Vidéo envoyée par celinescrap

Je vous mets un petit film de Mathis (1 minute 30 de délires assurés !...) J'espère que vous arriverez à le visionner, il est assez sombre mais je n'ai pas de logiciel pour la retouche... C'est un pur moment de délire que j'avais envie de partagé avec vous... J'ai tellement ris ce soir là !... En résumé : Par une chaude soirée d'été, alors que Mathis décide de mangé seul son yaourt, la cuillère lui échappe (volontairement) des mains...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
genialllll, mon grand me fait parfois la meme chose!!!!!!!!!!
L
Trop mignon ! Moi aussi j'ai eu ce genre de patouillage. Et j'ai des photos ! <br /> Est ce toi qui rigole et dit NON NON !! derrière ! Tu rigole bien, du coup ça l'encourage de plus belle, il est trop chou ton p'tit patouilleur de yaourt. Il s'éclate !<br /> Bises<br /> Laetitia92
S
génial moi j'adore quand ils font ça!!!je suis la mamie de 5 petitous et pas la derniére a leur apprendre les bétises...c'est encore mieux avec le nutela!!!ça colle bien....bravo pour ton blog que je ne connaissai pas, je reviendrai....bon dimanche. simone
M
Excellent, Genial g le meme à la maison qui mange aussi proprement ( 20 mois!!) si on les mettait ensemble ?? mdr<br /> bizzzz
K
trop marrant je me suis bien eclatée de rire en regardant la viedo !!! bravo mathis pour se chantier ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Publicité