Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2006

Mini album 1ère année !

UNAN1

UNAN2

UNAN3

UNAN4

UNAN5

Un mini album sur la 1ère année de Mathis - qui aura bientôt 20 mois !- Non, effectivement, je ne suis pas en retard dans mes réalisations... pas du tout !!

J'ai glissé mes pages dans une pochette, mais, j'ai été prise à dépourvu, je n'avais pas envisagé de faire comme çà !...

En faite, je n'ai pas laissé suffisamment de marge pour fixer mes pages, je n'avais pas du tout envie de les percer pour les lier ensemble par un ruban alors je les ai glissé dans cette pochette...

Je ne vais pas détaillé tous ce que j'ai utilisé, juste que j'ai mis un peu de tissus, et du tranparent sur lesquels, j'ai imprimé Baby avec différentes polices, et la peinture 3D...

Et comme vous pouvez le constater, je vous le donne en mille ! j'ai utiliser différent papiers BLEUS !§!

çà me fait penser à cette chanson qui commence par : "je vous dirais les mots bleus... la la la... " donc, allez-y, dites-moi, je vous lirai avec plaisir !! (lol)...

UNAN10 UNAN11 UNAN12

UNAN13 UNAN14 UNAN15

UNAN16 UNAN17 UNAN18

UNAN19 UNAN20 UNAN21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simplement superbe et j'adore les couleurs et la musique sur ton blog trop bien!!<br /> merci de ton commentaire sur mon blog et oui à la fée à nantes!<br /> bises<br /> ange
N
c'est vraiment magnifique, j'adore tout tout tout!ca t'ennuie pas si je m'inspire un peu????????,<br /> <br /> t'es vachement douée!!!!j'aimerai faire un échange avec toi? as tu un cj en cours ou un rolodeX?<br /> tiens moi au courant<br /> <br /> gros bisous et bravo
L
Quel album sublime et que de beau souvenir pour ce tit bout plus tard c'est génial <br /> Bravo<br /> lilou
A
Il est très très beau ce mini album !!
P
c'est vraiment très beau cet album tout de bleu !!!! bravo :)
Publicité