Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2006

Ils vécurent heureux ...

Ils_vecurent_heureux_detail_1 Ils_vecurent_heureux_detail_2 Ils_vecurent_heureux_detail_3 Ils_vecurent_heureux_detail_4 Ils_vecurent_heureux_detail_5 Ils_vecurent_heureux_detail_6 Ils_vecurent_heureux_detail_7 Ils_vecurent_heureux_detail_8

... une belle histoire d'amitié ...

Et que j'avais envie de mettre en valeur dans un album comme celui de patmiaou que j'admire et qui m'a énormément inspiré.

Oui, c'est vrai... j'abuse des coeurs en ce moment... mais ça y est ! ma cure est finie... maintenant, je m'en vais scrapper des pages, des albums, etc... aux couleurs de Noël.

  Les pages intérieurs sont découpées dans du bazzill ivoire, les coins photos sont en epoxy, les images d'anges sont extraites du carnet Crafty Secret - Et vous remarquerez, la couture !! (lol)... A cette merveilleuse machine que j'ai tant attendu... tant espérée (lol)... -

J'ai réalisé la couverture dans du carton bois 3 mm et j'ai découpé le coeur suivant un gabarit. Par erreur, j'ai découpé 2 couvertures, donc j'en ai une en "rab", si ça interesse quelqu'un, je vous l'envoi gratuitement...

Si vous souhaitez être informé des nouveaux articles publiés sur mon blog, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.

Cliquez sur l'image ci-dessous, et complètez vos informations adresse mail puis valider.

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout simplement magnifique ...
S
C'est magnifique !!
S
tout simplement superbe, j'adore !!!
S
Bravo c'est vraiment M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E remplis de douceur et de tendresse et que dire de tes photos trooop belles tu peux continuer a abuser des copeurs j'adoooooore<br /> bizziys sylviehavre
S
waouw, magnifique et plein de tendresse, j'aime beaucoup !
Publicité