Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2006

Lunch box Noël...

lunch_box_noel_9lunch_box_noel_1

lunch_box_noel_2 lunch_box_noel_3 lunch_box_noel_4 lunch_box_noel_5 lunch_box_noel_6 lunch_box_noel_7 lunch_box_noel_8

Lunch box que j'ai enfin finie... Commencer depuis l'année dernière !... je croyais que je n'arriverai jamais à la finir... La galèr ! je n'avais pas d'idée... les couleurs (rouge, vert, bleu marine) ça m'inspire peu !!... Dure dure... mais bon, j'ai tout de même réussi à la finir... juste pour les fêtes... ouf ouf !...

Merci pour vos petits mots et j'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon... (qu'il faut que je commence à préparer !!) ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas... J'y répondrai avec plaisir.

Si vous souhaitez être informé des nouveaux articles publiés sur mon blog, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.

Cliquez sur l'image ci-dessous, et complètez vos informations adresse mail puis valider.

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C sacrément du boulot....<br /> Mais au moins C original......<br /> et tu es sur d'avoir le seul et unique exemplaire....<br /> Merci de ta visite...et bonjour à ton homme<br /> Biz<br /> Maverick
A
elle est superbe j'adore !! c'est un album comme ça qu'il me faut pour noel !!!! merci pour ton ptit mess !! bzu aline
I
bellisimo!<br /> <br /> Bety.
S
Magnifique ! elle est géniale ta boite !
M
Waouh! Elle est trop trop belle cette boite!
Publicité