Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2007

Un peu, beaucoup, passionnément...

un_peu_1

un_peu_2

un_peu_3

un_peu_5

un_peu_6

un_peu_7

un_peu_8

un_peu_9

Cliquez sur les miniatures pour voir les détails en plus grands !

un_peu_10un_peu_11un_peu_12

un_peu_14 un_peu_15

Un album paper bag... (encore !!!... oui, quand on aime on ne comptes pas !)

Pour cet album, j'ai utilisé des vrais paper bag (sachets américain)... Les papers bags américains ont une qualité supérieure aux sachets traditionnels que l'on trouve en France. Ils ont une tenue parfaite et sont très très agréable à travailler.

J'avais une belle série de photos de Mathis et Pepsi, des photos pleines de tendresses comme j'aime !... Je les ai retouché avec le logiciel Picasa. (Vous pouvez visualiser l'ensemble des photographies dans l'album à droite "retouche d'image")... J'ai flouté légèrement et passé en sépia pour leur donner encore plus de douceur...

Donc, pour mettre en valeur ces photos, j'ai choisi de réalisé un paper bag aux couleurs très douces... je me suis régalé d'ailleurs, je pense que ça se voit... j'ai mis bcp bcp bcp de bidules, de papiers, etc... donc, je ne vais pas énumérés toutes les fournitures que j'ai utilisé, il y en a beaucoup trop !...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop choux ces deux là!!!!superbe ton mini!!!!
M
Pourquoi je ne reçois pas tes news?????????? Hein??????? Tu peux me dire?????????<br /> Ce mini est superbe. Tout en délicatesse. La retouche des photos est sensass. Ca les rend encore plus belles.
P
waouh,il est super.tes photos sont vraiment extras.ce sont des couleurs que l'on n'utilise jamais tu as vraiment réussi.c'est une réa splendide.
E
ohlala j'adore, un album tout comme j'aime, il est magnifique !
I
tres beau ce mini
Publicité