Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2007

Magnet "Lapinou"

Magnet

Revoilou, mon lapinou... (lol)

J'ai scrapper cette photo sur un magnet et en utilisant bcp de récup'...  Si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est toujours un plaisir pour moi d'y répondre...

Scrapbooking et échange. J'en profite pour vous remercier et pour vous donner une explication - le sujet étant à l'ordre du jour sur la liste de scrapbooking plaisir - Quand vous me laissez un petit mot, cela me permet de découvrir ou de redécouvrir vos blogs. C'est le meilleurs moyen pour moi de trouver de l'inspiration, les conseils, bref, d'échanger ! (Et c'est aussi ça qui fait que j'apprécie tant le scrapbooking !)

Et comme "Rock You" accepte à nouveau de fonctionner... J'en profite !!

(si vous n'aimez pas ce système de visualisation, merci de me le signaler)

| View Show | Create Your Own

Et encore et toujours pour celle qui le souhaite le lien pour s'inscrire à la new :

NEWLETTER1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ton magnet
L
oh que c'est trop mignon !!! bravo pour cette magnifique réalisation ! Bises
S
C'est une réalisation magnifique et une super idée !! ton lapinou est adorable ! :)
M
C'est vraiment trop beau !!! Et la photo est aussi super ! ;) <br /> bizz<br /> Mar
N
Vraiment adorable ta page avec ton petit "lapinou", mais dis moi, au risque de paraître ignare, c'est quoi un magnet, je connais le truc aimanté qui se colle sur le "frigo", mais pour ta page qu'est-ce que ça signifie. Merci de ta compréhension.Bissssssssssssssses
Publicité