Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2007

Une journée d'été

Une_journ_e_d__t_

Une page 30x30 (moi, qui n'en fait pas beaucoup !) là, je me dépasse car j'en ai fais 3 en 3 jours !!

Je n'aime pas mon titre (si un jour, j'ai l'occasion d'utiliser la craftrobot, je le referais)...

Cette page m'a été inspirée par le blog de Marie-Claude (j'en profite pour te passer un petit coucou !! )... Je trouve l'original nettement plus belle mais bon !... Donc, cette page est issue d'un scraplift aveugle (sauf que moi, je n'arrive jamais à attraper le scraplift aveugle) alors je prends les idées là où je les trouve !

Les papiers sont encrées en bleu marine et cousues à la machine à coudre (je vous ai dis que j'adore ma machine !!!???). Pourquoi j'encre mes papiers ? parce que je trouve que ça fini bien les pages... ça donne un aspect irrégulier, ça permet de "fondre" les découpes et fait ressortir les différents papiers, tout en harmonisant l'ensemble. La photo a été retouché avec Picasa (on peut le télécharger gratuitement sur Internet, par contre je n'ai pas le lien !)

Ma page gondole un peu car j'ai fais une grosse betise !...

Bon trêve de blabla, voici la page :

| View Show | Create Your Own

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta page !!J'aime bien l'idée du bleu autour de la photo pour attirer le regard, c'est bien trouvé ! ;) bizz <br /> Mar
G
magnifique !
O
je la trouve ravissante et très douce cette page.
S
super belle ! beaucoup d'harmonie dans les couleurs ! c'est quoi ta bêtise ?<br /> biz sabine
K
moi !!! et toujours aussi craquant le pti mathis !!! et ta page aussi elle est belle, moi aussi j'encre toujours mes papiers ca fait plus jolie ta raison et pi moi les scraplift aveugle ji arrive jamais !!!<br /> <br /> biz <br /> aller je vais voir la derniere rea !!!
Publicité