Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2007

Joli coeur

joli_coeur

Et la dernière page 30x30 (trop déçue !)

J'ai voulu participer à un challenge lancer sur scrapbooking plaisir. Il fallait utiliser des coeurs. La page etait a poster pour le 18 !? J'ai donc, fais cette page mais c'est le coeur lourd que j'ai reçu un message ce matin, et apparement, c'est trop tard pour participer. (Nous sommes le 12 !? J'ai dû louper une étape ??!!) Bon, bref ! Du coup, je crois que ça m'a définitivement dégouté ! Pour une fois, que je souhaite participer et surtout que je n'arrive pas trop tard !! Ben si... j'arrive encore trop tard !!?? lol...Décidemment, les challenges... c'est pas pour moi !

Pour les coeurs : en haut à gauche (coeurs en papier et transparent cousu) - sous la photo (un grand coeur en tissus) - en bas à droite un grand coeur découpé dans du carton bois sur lequel j'ai collé différents boutons en forme de coeur et un coeur en papier déchiré (je ne sais plus le nom ! serendipty !! (hein ! je crois !!...)


| View Show | Create Your Own

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette page ! Elle est sublime ! BRAVO
S
Dommage car ta page est vraiment magnifique,que de douceur !!!!<br /> Les couleurs sont superbes et la photo adorable. Ne te décourage pas, ton travail mérite de participer à des challenges.<br /> Bravo<br /> Sophie41
P
wouah ! quelle page ! Ma-gni-fi-que !!! j'aime tout : les couleurs, l'angle de prise de vue pour la photo, les coeurs, les pétales de fleurs... tout est si doux et tendre...<br /> allez ! je pars tout de suite à la découverte de ton blog...
E
Ne sois pas triste car ta page est un vrai bonheur à regarder.<br /> Merci de l'avoir publier.<br /> Bises.<br /> Elisa
T
TES PAGES SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES <br /> TYTYO
Publicité