Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2007

A dada !!!...

Et oui !! on s'amuse bien... surtout Mathis !...

Une page qui change un peu de l'ordinaire. Comme Mathis, est légèrement entrain de glisser !! (lol)... Du coup, j'ai voulu donner un petit effet "travers" à ma page - ce qui me permet par la même occasion de le remettre "droit".

Pour l'anecdote, DH regarde le sol pour éviter de marcher sur les jouets, mais... il ne regarde pas en haut !! ... Et il s'en est fallût de peu, quand ils sont entrés dans la cuisine pour me montrer leur super jeu !... Mon fils a bien failli avoir la tête moulée dans l'embrassure de la porte !...

Les différents papiers ont été généreusement encré en bleu marine. J'ai réhaussé la photo par une double couture.  Les doodlings (que j'ai essayer de faire à main levée) ont été recouvert de glossy. Quelques ronds au feutre noir. Le cheval a bascule a été directement dessiné sur du bazzill blanc et détouré.

Merci pour vos petits mots.

a_dada

a_dada_4

a_dada_2

a_dada_3

a_dada_5

Si vous souhaitez être informé des nouveaux articles publiés sur mon blog, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.

Cliquez sur l'image ci-dessous, et complètez vos informations adresse mail puis valider.

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super belle et très tonique, j'aime beaucoup !
N
Elle respire le bonheur, cette page !
K
une belle page dis donc ta bien bosser !!! j'aime beaucoups ta mise en page et ton pti dada trop mimi.<br /> biz
Publicité