Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2007

Attention chien maboul

Dans la famille zinzin, je demande : ...

Le Chien !!

Attention_chien_maboul

Oui ! un peu près !! complètement !!! Maboul... Pauvre Pepsi (qu'est qu'elle subit !? Et toujours avec le sourire en plus ! lol...)

Donc, une page un peu "déjanter" était de circonstante pour mettre en valeur cette photo... Couture folle rose fluo sur le papier noir, et un petit "Woof" qui se prête très bien à la photo. Les lettres ont été coloriés en noir et recouvert de glossy accent. Et pas d'encrage pour cette fois !

Euh !... oui ! oui ! Marie-Claude... C'est bien moi, qui avait plaint* ton petit camionneur...  (lol)... (*j'ai un gros doute sur l'orthographe de ce mot)

Alors, je prévois à l'avance... : Merci pour vos mots de soutien !! Je ne manquerais pas de les transmettre à Pepsi... (lol)

Attention_chien_maboul_2

Attention_chien_maboul_3

Attention_chien_maboul_4

Attention_chien_maboul_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super page et super chien !!!
C
Très belle page, j'aime beaucoup !
A
Très jolie page!!voilà un chien sympa!!!!
S
super ta page et ça m'a bien fait rire !
P
c'est très très joli. J'aime les couleurs, les motifs... Parfait !
Publicité