Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2007

1er petit pot

1er_petit_pot_1

Le premier petit pot que Mathis a dégusté. Cette photo de mon fils avait été prise en juillet 2005 !... ouh ! ça date... J'essaye de me mettre un peu à jour dans son album de scrapbooking , j'ai encore pas mal de "veilles" photos a scrapper ... Mais, bon, ça me rappel de jolis souvenirs .

Pour cette page, j'ai mélangé plusieurs collections de papiers 30x30 : Papiers bazzill basic , papiers chatterbox et papiers basic grey ... De la couture à la machine , des petites fleurs prima marketing et des grandes fleurs , aussi ! des rubans , des brads , etc... Et pour une fois , je n'ai pas encrer mes papiers !! (oui, j'essaye de passer un peu cette habitude... Et puis, je trouve que Mathis est déjà bien assez barbouiller comme ça !... lol...)

Un journaling tout simple , le menu que j'ai écris à la main sur un papier calque .

1er_petit_pot_2

Les fleurs prima collées puis cousues à la machine à la coudre.

1er_petit_pot_3

Un passe ruban en metal making memories (je crois !)

1er_petit_pot_4

Grande fleurs prima (je crois !) et le titre écrit à la main sur un tag velum.

1er_petit_pot_5

Encore une "ribambelle" de petites fleurs primas collées puis cousues.

1er_petit_pot_6

La photo réhaussée avec un double face épais ou mousse 3D

1er_petit_pot_7

Si vous souhaitez être informé des nouveaux articles publiés sur mon blog, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa le page. Et la tête du petit ! on dirait qu'il se demande ce qu'il lui arrive... MDR ! <br /> trop mimi
M
Très joli tous ces petits détails!!
I
Elle est superbe ta page et le journaling tout simple mais du plus bel effet.... sur moi en tous les cas !!!!<br /> Izalis
M
Ben au moins, t'avais pas sorti la machine pour rien. Entre celle là et l'autre...MDR<br /> C'est très beau. Très doux, très couleur........cougette! MDR<br /> Moi je me serai bien fait le petit pot à l'abricot. C'est un délice!!!!!
G
excellent, l'idée du menu ! j'espère que ton petit bonhomme se régale ?
Publicité