Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2007

Door hanger pour Marjorie

Ce mois-ci, avec Marjorie, nous avons fait l'échange de Door Hanger.

J'ai réalisé 2 door hanger... le 1er pour la chambre des parents et le 2ème pour la chambre de ses fils (Alexandre et Eliott)

Je n'avais aucune idée du format d'un door hanger... j'ai donc, fais suivant mon idée... et je me suis rendu compte après ! qu'un door hanger c'est hyper grand !!... (le gabarit que j'ai trouvé mesurais environ 10 cm x 30 cm) alors que les miens ne font (approximativement) que 6 ou 7 cm de larg x 20 cm de long !... tanpis !

J'ai fais ma structure dans un carton bois (le carton bois* carton d'encadrement sans acide...) et j'ai tout simplement recouvert de papiers, etc...

Je vous mets le lien pour voir le door hanger que Marjorie m'a offert.

door_hanger_1 door_hanger_2

          door_hanger_1_detail_1 door_hanger_2_detail_7

         

*/*/*/*/*/*/*

Et les détails du 1er :

door_hanger_1_detail_2

door_hanger_1_detail_3

door_hanger_1_detail_4

door_hanger_1_detail_5

door_hanger_1_detail_6

*/*/*/*/*/*/*

Et les détails du 2eme :

door_hanger_2_detail_1         

door_hanger_2_detail_2door_hanger_2_detail_3

door_hanger_2_detail_4door_hanger_2_detail_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli mon préféré est ceui des brothers
I
vraiment superbe, bravo!!<br /> bizz ina
H
je ne saurais pas du tout si je devais choisir lequel garder !!! Ils sont superbes !!!<br /> marie-Hélène à Madrid
E
ils sont superbes !
I
Je les adore ! ils sont ausi beaux l'un que l'autre... du travail de pro, bourré de bon goût comme toujours et fignolé aux p'tits oignons... j'adore bien sûr ! PLEINS DE BISOUS ma belle !<br /> Isabelle<br /> PS : les mogways ont appris la propreté ce WE ! hip-hip-hip... je vais pouvoir lacher un peu ma serpillère pour scrapper un peu plus !
Publicité