Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2007

Best friend

best_friend

Scrapbooking : une page 30 x 30 inspirée par Shirel (elle même inspirée de ce modèle)

Les papiers utilisés : Crate Paper (je les adore !!) et Gaia gris BAZ02202 , des boutons de récupération , de la couture , un peu de rubans , chipboard, de la découpe... etc... etc... 

Et le petit "pépère" sur la photo, c'est Mathis à l'age de 6 mois...

L'étoile est découpé dans une page de roman. Encrer et contourner d'un trait de crayon noir.

J'ai dessiné sur le papier, le 6 à l'aide d'un pochoir.

Quelques boutons ont été cousues sur ma page de scrap

Les lettres cartonnées sont des chipboards provocraft ou EK Success , que j'ai encré en noir et contourné au stylo noir

Etoile réalisé dans du transparent et contourné au marqueur noir

Les lettres BEST sont des minis monogrammes de basic grey que j'ai recouvert de glossy

Quelques boutons ont été cousues directement sur ma page de scrapbest_friend_1

best_friend_2

best_friend_3

best_friend_4

best_friend_5

best_friend_6

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

best_friend_sp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page. Et la photo aussi très mimi ! <br /> ah la la ! tu dois en avoir des tonnes de jolies photos du petit ! Du coup plein de jolies choses en perspective ! MDR !
D
oh la la, ces couleurs, tous ces petits details et la photo, ta page est sublime bravo !
V
je crois que tout est déja dis, <br /> encore bravo, ta page est sublime !!!!!
M
Il en faut de l'imagination,et une bonne dose de créativité....<br /> BRAVO....<br /> à bientôt<br /> <br /> **Maverick**
L
tu adores lire nos comms et nous on adore voir tes pages. que de travail ! j'aime bcp le titre que tu as soigneusement repassé au stylo feutre en alternant points et traits, j'aime aussi le doodling autour de la photo, le "6 mois", les étoiles transparentes, les étoiles journal et toute la couture hyper régulière.
Publicité