Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2007

Mini album & sa boite

mini_album___sa_boite_3

Je suis ravie de constater que vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à ma newsletter. Plus d'une centaine de personne, tout de même !! J'ai décider de vous faire un petit cadeau... mais comme je ne peux pas gater tout le monde... (peut être un jour mais pas pour l'instant!)...bref...  ma "gâter" sera la plus chanceuse.

Pour cela, je vous propose de participer à un petit jeu... oui ! je suis d'humeur "joueuse" en ce moment !... Alors, pour participer, c'est simple... vous me laisser un commentaire et la dernière (la plus chanceuse) recevra en cadeau le mini qui suit, - fait de mes "mimines"-  et accompagné de quelques bricoles.

Et pour apporter un peu de piment à ce petit jeu... j'active la modération des commentaires.

PS : j'ai mis un titre à mon mini, parce qu'en faite, je pensais l'utiliser... mais, pas d'inquiétude, je peux tout a fait remplacer l'étiquette !

et j'ai oublié de dire... sur le même modèle que celui offert à ma NSP... cette réa avait été inspiré par Patmiaou... Pardon pour cette énorme oubli !!!...

C'est à vous de jouer !

mini_album___sa_boite_1

mini_album___sa_boite_2

mini_album___sa_boite_4

mini_album___sa_boite_5

mini_album___sa_boite_6

mini_album___sa_boite_7

mini_album___sa_boite_8

mini_album___sa_boite_9

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude, du très joli travail. je repasserai...
E
il est superbe ce mini et le reste de tes créas aussi, bravo pour ce que tu fais
L
Ben moi aussi z'en veut une comme ça ! MDR !!!<br /> Mais en rose... MDR !<br /> Ben j'ai deux filles moi... Alors tout est rose... Bien que des fois, j'en ai marre de faire du rose.. MDR !!<br /> Alors voir du bleu, ça fait du bien MDR !!
E
au fil de mes recherche sur le net je suis tombé sur ton blog, ce mini est superbe et le reste ne l'es pas moins bravo pour ton travail
L
Bonjour,<br /> Ton mini album est magnifique; le choix des couleurs, la créa ...<br /> J'ai un petit garçon de 13 mois et c'est une vrai source d'inspiration pour moi qui commence tout juste à scrapper. <br /> Ton mini album ? Il me le faut absolument !!!!<br /> A très bientôt pour admirer tes nouvelles créas
Publicité