Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2007

Calendrier anniversaire - Objet altéré

birthday_1

Un calendrier altéré pour répertorier tous les anniversaires important , cette réa est largement inspirée d'un mixte entre deux scrappeuses de talent : Sabrina et Isabelle ( chocofana - scrapetcetera )

Les fournitures de scrapbooking que j'ai utilisées pour cette création : différents papiers de scrap ( chatterbox et Basic Grey ) , de la peinture 3D , des fiches bristol , des étiquettes Dymo , stylo argent , marqueur , fleurs primas , transfert rub-ons basic grey , etc... Bon assez de blabla, place aux photos (parce qu'il y en a bcp !!!)

J'ai appliqué mon rub-on blanc basic grey sur du papier noir puis j'ai découpé les contours au ciseau de précision.

J'ai découpé mes arabesques dans du bristol puis je les ai recouverte de glossy accent .

Le mot "birthday" est écrit avec un mini-alphabet basic grey

birthday_2

birthday_3

birthday_4

birthday_5

birthday_6

birthday_6

birthday_7

birthday_8

birthday_9

birthday_10

birthday_11

birthday_12

birthday_13

birthday_14

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe idée et superbe réalisation.Bravo
N
C'est une super bonne idée que tu as eu là, il est superbe, j'adore.<br /> Bises Amicales, Nicole
C
Superbe idée que je m'empresse de noter sur mon scrap note. J'ai découvert ton blog, car nous avons été référencée sur le forum scrap Zamies pour un swap journal jar ( pour ma part grande surprise, car mon blog n'a qu'1 mois).
E
il est tres beu, j'en ai justement réalisé un il y a pas longtemps
J
vraiment tout me plait dans cette petite merveille romantique à souhait ,bravo
Publicité