Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2007

Nuits blanches...

nuits_blanches

ah mon dieu... c'était atttttroce ! (et encore, je pèse mes mots !...)

Pendant 2 mois 1/2 (et j'insiste sur le 1/2)... il a fallu donner 2 fois par nuit le bib' à Mathis : 1h et 4h du matin... Avec une heure à chaque fois, pour boire le bib' et faire le rôt... Cet adorable petit gourmand n'a été "rassasié" qu'à 2 mois 1/2 !... je n'en pouvais plus !... (Vous sentez là, la fatigue, hein !?!?) Bien que je ne sois pas spécialement dodo, j'avoue, là, j'aurai bien aimer pouvoir dormir 28 h non stop ! ...

Sur la photo, on ne voit qu'un papa très fatigué... parce qu'à cette periode, je refusais catégoriquement les photos avec les "valises" sous les yeux !! lol... D'ailleurs à propos de valise, j'ai réalisée cette page pour répondre à un tournoi d'été sur le forum Happyscrap... Où, il fallait mettre dans sa valise (sur une page 30x30) le maximum de choses  :

  • 1-Votre maillot de bain deux pièces : 2 papiers différents au moins.
    2-L’appareil photo : 2 photos.
    3-Une bonne crème solaire : De la peinture.
    4-Un chouchou pour vos cheveux : 2 rubans.
    5-Votre serviette de plage : Un fond uni.
    6-Vos bijoux : Des Brads, des œillets.
    7-Votre maquillage : Chalkez vos papiers. (Encrer le bord des papiers)
    08-De jolies tenues : Du tissu.
    09-Votre sèche cheveu : Une déco utilisant le hot gun. (Embossage)
    10-Un bouquin : Du journaling.
    11-Le plan du quartier : Utiliser des flèches.
    12-Un roman d’amour : Des cœurs.
    13-De la vaisselle en carton : Des chipboards.
    14-La robe de st Tropez : Du blanc.
    15-La trousse de couture : 4 boutons.
    16-Un sac de couchage pour la nuit à la belle étoile : 4 étoiles.
    17-Des jolies fleurs pour vos cheveux : 5 fleurs.
    18-Le soleil : Du jaune sur la page.
    19-Votre carnet d'adresses (pour envoyer des cartes postales) : Une page de bloc note/cahier spirale.
    20-La carte de fidélité du mini golf : Des tampons.

Et bien, je suis très contente, parceque pour une fois, je n'ai eue besoin que d'une seule valise pour tout mettre ! (Chez moi, c'est un exploit !...)

Bon stop aux blabla... place aux photos. Et merci d'avance pour vos petits mots... (Et bravo à vous si vous avez eu le courage de lire tout mon baratin...)

nuits_blanches_1

nuits_blanches_2

nuits_blanches_3

nuits_blanches_4

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ah moi aussi j'ai connu ça avec mes filles... <br /> je faisais des sisetes en même temps qu'elles pour rattraper LOL !
K
elle est exellente ta page et tres jolie aussi dans tt les cas. Ha les nuits blanches que j'ai eue aussi avec les deux pepettes qui d'ailleurs encore maintenant nous font les yeux magiques en venant se coucher sur notre lit en pleine nuit ou qui nous reveille pour nous dire un truc completement fou !!!du style j'ai vu un oiseau passer dans la chambre mdr !!! le pire c'est que le lendemain elles ne s'en rapelle plus du tt .<br /> aller bizou a toi
S
Tres belle page ! en plus le concepte de la valise est vraiment tres original !
F
Quel courage! Mais bon malheureusement tu n'avais pas le choix :( En tout cas la page est superbe!
K
MDR pour la tête du papa !!! non promis je ne me moque pas, je sais ce que c'est, nous on a vécu ça pendant trois ans et demi avec les lulus (un cauchemar !), mais je trouve cette photo irrésistible et ta page bien jolie ! ;o) Tiens je devrais scrapper ce sujet aussi ;o)<br /> karilou
Publicité