Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2007

Autumn

autumn_1

Un album récup' réalisé avec du tissus (Jean's de DH) et du carton "épluché".

L'ossature en carton est recouverte de jean's marron. Les papiers de scrap utilisés sont les crate paper ou my mind eyes ??!!!... je ne sais plus en tous les cas, j'adore ces papiers. j'ai également utilisé un "reste" de papier de Chatterbox... c'est une marque que trouves de moins en moins, dommage, car il avait une texture un peu plus fine, agréable à travailler et bien pratique dans certaines cas... J'ai utilisé des tags ou étiquettes américaines que j'ai agrafé sur la 1ère page, cet emplacement est destiné à DH qui pourra y inscrire un petit mot destiné à Mathis. Chaques pages est identiques, j'ai juste changer les papiers ou le revers... Pour les finitions et les embellissements : abaca, fibre, cordeline, raphia, fleurs prima, papier spiral et roman déchiré et encré, images vintages Crafty Secrets, etc...  Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas...

Merci pour les petits messages d'amitié que vous me laissez (et qui me font très très plaisir ...)

Quelques détails en photo :

autumn_2

autumn_3

autumn_4

autumn_5

autumn_6

autumn_7

autumn_8

autumn_9

autumn_10

Si vous souhaitez être informé des nouveaux articles publiés sur mon blog, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.

Cliquez sur l'image ci-dessous, et complètez vos informations adresse mail puis valider.

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hannnn ! que c'est tip top ! <br /> j'adoooore ! Bravo !<br /> <br /> ^_^
M
Trop jolie, j'addddddddddoooooooooore!!
C
très joli album, j'aime les couleurs et les textures utilisées. Biz
M
Woua super toute cette technique, très stylée ! <br /> bravo ! ;) <br /> bizz <br /> Mar
L
Superbe cet album, quelle patience !
Publicité