Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2007

Journal Jar pour Marjorie

L'échange du mois de... mmmrrrrmmm... (je vous le dis ??!!...euh... juillet... )... rrrrmmmmm... avec ma NSP Marjorie.

D'ailleurs, je souhaite m'excuser auprès de Marjorie parce que je suis totalement "désorganiser" en matière de scrap... et je n'arrive plus à assurer mes échanges avec elle. Pffouu ! Bon il s'agit de ne pas se laisser "submerger" !!... même si, je suis déjà plutôt mal parti ...

Bon, place aux images... 'histoire de vous faire oublier la date !!... rrrrmmmmm....

journal_jar_NSP_01 journal_jar_NSP_02 journal_jar_NSP_03 journal_jar_NSP_04 journal_jar_NSP_05 journal_jar_NSP_06 journal_jar_NSP_07

journal_jar_NSP   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie boite et je profite de te souhaiter une bonne fin d'année. JOYEUX NOEL.
Z
Super sympa et original ce journal jar, c'est la première fois que j'en vois un dans ce style<br /> Bravo<br /> Je viens d'ouvrir un nouveau forum<br /> http://scrap-pop.forumpro.fr/index.htm dédié au scrap pour scrappeuses à petit budget, et les autres aussi!!!lol<br /> Le principe, plein d'astuces, de récup pour limiter nos budget scrap sans enlever le plaisir<br /> Si ça te dis, viens me rendre visite, tu y sera acceuillis avec grande joie!!<br /> A plus
C
whaou que c'est mignon !
M
jolis tes cadeaux !!
L
Bonsoir,<br /> Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps pour répondre à notre questionnaire.<br /> Un cadeau vous est réservé pour l’ouverture.<br /> Nous vous souhaitons une agréable soirée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité