Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2008

ATC...

ça ne change pas ! je suis toujours aussi peu motivé par mon blog ! Et quand l'envie -rare- me prend de le mettre à jour, j'ai le droit - à chaque fois - d'être confronté à des problèmes d'ordinateur, de connexion internet ou autres... qui me font renoncer.

Ah ! je commençe sérieusement à me lasser de ce fournisseur d'accès !.. qui joue avec nerf !!!... gggrrr...

Du coup, ça fait longtemps... très longtemps... que je n'ai pas donné de nouvelles... et pourtant, malgré tout, j'aurai des tas de choses à vous montrer. Mais bon...

Donc voilà, je vous montre ma première ATC faite pour répondre à un concours... (et vu, que j'ai eu un souci avec mon appareil photo, - oui ! le sort s'acharne !! lol... -  je n'ai jamais pu envoyer les photos en temps et en heure !)... bon, je sais bien que je n'aurai pas gagner mais quand même, je voulais essayer parcequ'il y avait un kit de scrap en lot. (D'ailleurs, à ce propos, il y a un jeu ici - facile et rapide pour des gens comme moi !... qui n'ont plus aucune motivation !! mdrr...)

Bon j'arrête de "blablater", je vous montre cette "fameuse" ATC... et après je vous donne de mes nouvelles - à moi ! et rien qu'à moi !! ...

Pour l'ATC, il fallait respecter le thème : oiseau... et ensuite, au gré de mon humeur, j'ai ajouté : fleur, bouton, ruban, cordeline, et des strass... c'est joli ! ça brille !! lol... un peu d'encre, une bordure découpée avec mon "nouveau massicot" et sa lame en forme de vague... génial !...

Maintenant, il va falloir que je songe sérieusement à me pencher sur mes faire-parts de naissances, parce que selon mon gygy... ça ne devrait plus trainer !! Il faut dire que j'ai des contractions depuis le mois d'avril (qui m'ont d'ailleurs values plusieurs hospitalisations inopinés avec des gros risques d'accouchement prématurés.) L'aventure - la grossesse - n'a pas été simple et je suis contente d'avoir réussie à "tenir" et d'arriver jusque là... Donc, les prochaines nouvelles que je partagerai avec vous, seront sans doute dédiées à l'arrivée de bébé.

A bientot !!... très très bientot !!!... lol...

atc

atc1

atc2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> je le trouve magnifique ton ATC .j'adore <br /> bravo
R
il est superbe cet ATC<br /> allez courage <br /> tu nous montreras le faire part
P
trés jolie ATC, trés poétique, j'ai flashé dessus!<br /> ne baisse pas les bras pour le scrap, profite de ton bébé, et quand tu seras moins fatiguée, l'envie reviendra, pas de panique...<br /> moi aussi je suis en mode escargot en ce moment, entre soucis au boulot et grosse fatigue, mais c'est juste une mauvaise période, ça passera...<br /> allez, courage ma belle, et surtout, prends bien soin de toi et de ta petite famille, et à trés bientôt dans le monde du scrap!!!
M
Ton ATC est jolie comme tout.<br /> Ton massicot a lame ondulée a fait des merveilles.<br /> Quant à bébé, il n'a normalement plus qu'une bonne quinzaine de jours pour être à la date si je ne me trompe pas...<br /> Y a donc aucun souci à ce qu'il arrive plus tôt que prévu. <br /> Allez, gros bisous ma belle et au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Je suis impatiente. Sois prudente tout de même.
Publicité