Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2008

L'un et l'autre 'Each of us...

l_un_et_l_autre_1

l_un_et_l_autre_2

l_un_et_l_autre_3

l_un_et_l_autre_4

l_un_et_l_autre_5

Je suis toujours là !... lol... pas de départ pour la maternité... et toujours ! entrain d'essayer de maintenir l'activité de ce blog. Mais pour combien de temps encore ???

Qu'est ce qui m'arrive docteur ? Je suis prise d'une sorte de mélancolie scrapesque depuis déjà pas mal de temps. Je n'ai plus envie de publier mes réas (pour preuve cette page date en réalité de l'année dernière) et plus grave encore, je scrap à la vitesse de l'escargot ! (Et encore, Ambroise est surement plus rapide que moi !!! lol...) Une page tous les 36 du mois ! ce qui fait que je n'ai pas scrapper "sérieusement" depuis près de 3 mois...(a part l'ATC minable et inutile que je vous ai montrer la semaine dernière) bref...

Je n'arrive plus avoir envie ! du coup, j'envisage sérieusement de tout arrêter. - Oui, chez moi, c'est assez "brute" comme réaction - mais avant de prendre cette décision, j'aurai aimé partager et lire vos avis, peut être que vous avez déjà eue cette envie de "tout plaquer" en matière de scrap ?

J'aimerai que vous acceptiez de partager votre témoignage avec moi... C'est surtout, histoire de me rassurer et peut être pour m'éviter de tout "bâcler" sur un coup de blues. (Parce que finalement, peut être, que cette état mélancolique est dûe a mes modifications hormonales du moment !...) ou alors, peut être qu'il faut que je traite "le mal par le mal"... en me donnant à fond ! Même si, en principe, avec ce type de réaction, on évite rarement le "contre-coup", mais bon, si c'est le risque à prendre.

Bon ! en attendant, je m'en remets à vos avis, à vos petits mots, et témoignages en vous remerciant par avance pour votre "prescription scrap-o-thérapie"... lol...

Merci de votre visite

Bises, A bientot

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'suis enceinte, je commence mon 5eme mois et je t'avoue que j'ai eu les memes reflexions que toi car j'avais plus du tout envie de scrap, je pense que la fatigue et les hormones y sont pour bcp ... je recommence juste a scrapper et a m'y retrouver ... tu vas bientot accoucher c'est normal que tu penses + a ton bébé, a ta famille qu'au scrap, laisses le de coté un ptit moment et tu verras que tu y reviendras ... après la naissance tu auras envie de faire plein de réas/pages pour ton bébé !! <br /> <br /> bisous et bon courage pour les derniers jours<br /> nadège
D
tres jolie cette page! je découvre tes réas et ça serait dommage que tu arrete de faire de si jolie choses<br /> scrapbises
C
Magnifique page douceur... j'aime BEAUCOUP !!!!
M
Et ben ma Céline! <br /> Je pensais que tu allais mieux moralement!<br /> Je ne suis pas apte à te donner des conseils. C'est quelque chose que l'on ressent à l'intérieur. En ce moment, je pense que ça serait dommage de prendre ta décision. Comme tu dis, les hormones travaillent différemment et je suis certaine qu'avec l'arrivée de bébé, tu vas faire plein de photos que tu auras envie de scrapper. Après, tu publies ou pas, c'est affaire de choix. <br /> Moi je pars du principe que le scrap est un loisir non une contrainte. Si tu n'as plus envie de scrapper, ne te forces pas, ça ne ferait qu'envenimer les choses en te dégoutant. Laisses encore passer qqs mois et tu verras.<br /> En tout cas, j'attends de tes nouvelles.<br /> Gros gros bisous ma belle. Prends soin de toi et de ta petite famille.<br /> Marie-Claude qui pense bien à toi.
W
kikou la belle<br /> alors on craque !!!!!<br /> bon moi aussi j'ai connu ce genre de passage critique, et j'ai finalement trouvé le remède....<br /> depuis 2005 que je fais du scrappe sans mentir la perte d'inspiration m'a touché au moins cinq fois et pourtant je suis toujours la et je continu a prendre du plaisir a faire du scrappe; oui oui il faut que cela soit un veritable plaisir et non une prise de tete.<br /> mon remede est tout simplement de mettre tout le matos scrap dans l'armoire, je prends mon appareil photo et je mitraille a fond et miracle il y a toujours la photo marrante , ou attendrissante qui me donne envie de ressortir papier colle , ect...... <br /> Ce n'est peut etre pas une solution miracle pour tout le monde mais ca a marché pour moi.<br /> il faut dire aussi que les hormones sont pas toujours sympas avec nous<br /> bon courage<br /> plein d'onde positive <br /> scrap'bisous<br /> Waimea
Publicité