l_un_et_l_autre_1

l_un_et_l_autre_2

l_un_et_l_autre_3

l_un_et_l_autre_4

l_un_et_l_autre_5

Je suis toujours là !... lol... pas de départ pour la maternité... et toujours ! entrain d'essayer de maintenir l'activité de ce blog. Mais pour combien de temps encore ???

Qu'est ce qui m'arrive docteur ? Je suis prise d'une sorte de mélancolie scrapesque depuis déjà pas mal de temps. Je n'ai plus envie de publier mes réas (pour preuve cette page date en réalité de l'année dernière) et plus grave encore, je scrap à la vitesse de l'escargot ! (Et encore, Ambroise est surement plus rapide que moi !!! lol...) Une page tous les 36 du mois ! ce qui fait que je n'ai pas scrapper "sérieusement" depuis près de 3 mois...(a part l'ATC minable et inutile que je vous ai montrer la semaine dernière) bref...

Je n'arrive plus avoir envie ! du coup, j'envisage sérieusement de tout arrêter. - Oui, chez moi, c'est assez "brute" comme réaction - mais avant de prendre cette décision, j'aurai aimé partager et lire vos avis, peut être que vous avez déjà eue cette envie de "tout plaquer" en matière de scrap ?

J'aimerai que vous acceptiez de partager votre témoignage avec moi... C'est surtout, histoire de me rassurer et peut être pour m'éviter de tout "bâcler" sur un coup de blues. (Parce que finalement, peut être, que cette état mélancolique est dûe a mes modifications hormonales du moment !...) ou alors, peut être qu'il faut que je traite "le mal par le mal"... en me donnant à fond ! Même si, en principe, avec ce type de réaction, on évite rarement le "contre-coup", mais bon, si c'est le risque à prendre.

Bon ! en attendant, je m'en remets à vos avis, à vos petits mots, et témoignages en vous remerciant par avance pour votre "prescription scrap-o-thérapie"... lol...

Merci de votre visite

Bises, A bientot

etiquette