Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2008

Message de ma venue...

DSC07986

Coucou,

Par un beau soleil,

Je suis née, dans l'après-midi, le samedi 28 juin 2008,

Je me prénomme Malvina,

Je pèse 3 kg 330 et mesure 53 cm,

Je suis brune, les cheveux un peu longs, mais pour l'instant impossible de me faire des couettes...

Ma maman Céline se porte bien,

Mon papa Thierry est très heureux,

Mon frère Mathis m'a déjà donné un cadeau, une très jolie peluche... Oh la la... Je pense que nous allons tous les deux faire beaucoup de bêtises... pas trop car nos parents pourraient nous gronder... mais juste pour ce dire nous sommes là...

Je suis un bébé fille très heureuse d'être parmi vous et de vous envoyer ce message...

Bisous et à bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme elle est jolie cette petite puce, felicitation. Elle est nee pile 1 mois apres mon fils ;)
K
ho lalaaaaaaaaaa que j'ai hontes moi :o( je te croyais en train de te reposer je suis pas venue sur ton blog depuis un pti moment et je ne recevais plus de newletter non plus alors j'ai aps reflechis pardon pardon pardon et puis vla que je recois un pti com sur mon blog ( en passant merci)jme suis dit tiens tiens je vais aller voir et que vois je ????? he ben de bien belles reas mais surtout une TRES TRES BELLE REAS ta ptite puce trop mignonne alors en retard je te souhaites toutes mes feliciations avec pleins pleins de gros bizou ainsi qua ton pti mathis (qui fait grand maintenant ;o)) et a leur papa !!!<br /> beaucoup de joies a vous 4<br /> <br /> <br /> bizou a toi
P
Bienvenue à cette jolie petite fille et Félicitations aux parents :) tu vas pouvoir scrapper du rose !! :)<br /> bisous
L
Félicitations Céline !!! Dieu qu'elle est jolie cette poupée ! Je lui souhaite le meilleur des mondes à vos côtés !<br /> Je vous embrasse bien fort.
M
bravo et félicitations à toutes la famille pour cette magnifique princesse .... je vous souhaite beaucoup de bonheur... profitez bien des instants présent .... en esprant voir vite de magnifiques pages et photos .... <br /> tendrement <br /> maya4z
Publicité