Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2008

Faire-part de naissance, Malvina

faire_part1

J'ai enfin réussi à finir et à expédier les faire-parts de naissance...

faire_part2

J'ai choisi la couleur Mauve car l'ethymologie du prénom Malvina en latin signifie fleurs mauve.

faire_part3

Les fournitures : fleurs prima hydrangeas, coin photo craft, strass swarovski, couture et découpe ondulé avec la lame de découpe scallop cutterpede, pratique ! et rapide !

faire_part4

Merci pour tous les petits mots, les cartes et les cadeaux que j'ai reçu, ça m'a fait très très plaisir.

Merci de votre visite

Bises, A bientot

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis plus d’un an et demi je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !<br /> <br /> Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petite fille, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?<br /> <br /> Bien sur je comprend tout a fait le fait que vous refusiez de me l’envoyer !<br /> <br /> Si vous voulez j’ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance de votre réponse,<br /> <br /> Coraline.
C
Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis plus d’un an et demi je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !<br /> <br /> Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petite fille, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?<br /> <br /> Bien sur je comprend tout a fait le fait que vous refusiez de me l’envoyer !<br /> <br /> Si vous voulez j’ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance de votre réponse,<br /> <br /> Coraline.
I
quel travail !!! mais le résultat est là ! c'est magnifique !! toutes mes félicitations pour cet ange !
S
tes cartes sont super et si ça se trouve elles revlettes bien la personnalité de cette petite Malvina vue que tu as recherché les origines latine du prénom. Encore une fois félicitation de tout ce que tu fais car tout est super. Merci pour tout. Scrapdinou
L
oui moi aussi je les trouve très douce tes cartes ! Et quel courage d'avoir fait autant de cartes ! <br /> <br /> bizz
Publicité