Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2008

S'emerveiller

s_emerveiller

Une nouvelle page digitale... c'est tout ce que j'arrive à faire en ce moment !!... alors faute de mieux !... mais il me tarde de faire des vraies pages

Aujourd'hui Malvina a "gouter" aux joies du tapis d'éveil... et il semblerait que cela lui est plu... pour preuve une petite video (pour celles qui ont le temps...). J'ai été agréablement surprise car elle a déjà réussi à attraper le singe aux grandes jambes !

08080802
envoyé par celinescrap

Merci de votre visite

Bises, A bientot

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouves cette page tres douce, c'est du beau boulot! bravo!!
M
C'est gai et frais. J'aime.<br /> Mais mon dieu que Malvina est éveillée. Tout petit bébé et déjà plus bébé. Décidément, y a plus de bébé! Elle a les même grands yeux ronds que son grand frère.<br /> Gros bisous à tous.
L
Une magnifique page digitale Céline, ça pète et c'est doux en même temps, j'adore !
Publicité