Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2008

In your eyes...

in_your_eyes

Une nouvelle page ! et c'est encore digital.. pour quelqu'un qui n'aime pas le digital, je vais finir par ressembler à une accro... mdrr...

Et dès que j'ai un moment je vous poste de vraies réas... oui ! j'en fais !! j'ai enfin réussi à scrapper...

Alors, a très très bientot...

Merci de votre visite

Bises, A bientot

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de digital, tu t'en sors très bien.. je suis séduite par cette page !
M
Des yeux qui en disent long.<br /> Je n'en reviens toujours pas comme elle est éveillée ta petiote...MDR<br /> Le kit digital est très beau. Surtout le cadre rond.<br /> Accro au digital tu dis? MDR
Publicité