Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2008

I adore you

I_Adore_You

Une page réalisée lors du challenge de la Crop de Saint Jean... et (pour la 1ere fois) j'ai gagnée !!... alors, forcément j'étais très heureuse...

Il fallait suivre un sketch et utilisés tous les produits qui étaient fournis dans le kit, j'ai juste ajouter le titre un rub-on daisyd's (qui a eue beaucoup de succès)

i_adore_you2

i_adore_you3

i_adore_you4

i_adore_you5

Merci de votre visite

Bises, A bientot

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe cette page j'aime beaucoup le sketch et les elements du kit, dommage que c'etait en crop, je l'aurais bien achete!!
R
wouah! quel magnifique blog ! plein de réalisations superbes!
S
Une récompense bien méritée ! ta page est très belle
V
un vrai zeste de bonheur !!! Coup de coeur entre couleur et sketch !!<br /> gros bisous
M
Une belle récompense pour une belle page.<br /> Le kit était superbe. Tes compétences ont fait le reste.<br /> Bravo, encore une très belle page.
Publicité