Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 août 2008

Sweet Child of Mine

sweet_child_of_mine_1

Depuis quelque temps, je travaille souvent sur fond noir. Je trouve que les papiers et les photos ressortent mieux. J'ai choisi une mise en page très simple et peu chargée. Un seul papier imprimé Huch a bye de Melissa France et quelques embellissement de la même collection. J'ai détouré la photo avec un cadre blanc que j'ai découpé au massicot (une lame spéciale qui permet des découpes irrégulières ressemblant au contour des photos d'antan). Quelques fleurs prima surmonté d'un strass et d'un ruban. Les coins photos sont en résine de la marque Melissa Frances également, j'aime bcp ces produits, parfait pour le style Shabby que j'affectionne.

sweet_child_of_mine_2

sweet_child_of_mine_3

sweet_child_of_mine_4

sweet_child_of_mine_5

sweet_child_of_mine_6

Merci de votre visite

Bises, A bientot

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trés beau est chic ,j'aime
F
j'adore, c'est raffine comme j'aime
M
tres jolie page, sur fond noir c'est superbe!!
M
comme elle est belle cette page....j'aime +++++<br /> biz Michèle
K
puisque ca remarche jpeu te laisser un com :o) ta page est tres jolie j'aime bien ce noir et blanc !!!<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Publicité