Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2008

Childhood Memories

childhood_memories1

Une page réalisée pour le 2ème challenge à la crop de St Jean... mais en faite, je n'ai pas eue le droit de participer parceque j'avais déjà gagné le jour d'avant...

Des tons de violets, de parme, des couleurs pastels... et juste la photo qu'il me fallait !

La petite histoire : Mathis est un petit garçon très très calin, mais pourtant quand il est occupé a jouer avec ses cousins et ses cousines... il n'a plus le temps ! Ce soir là, je ne sais pas comment ma nièce a fait pour retenir Mathis sur ses genoux aussi longtemps* (*le temps que je cours chercher mon appareil photo !!). Même si ça ne se voit pas tellement, on sent bien que Mathis est entrain de gagner du "terrain" en glissant doucement (mais surement ! ) vers le bas...

childhood_memories_2

childhood_memories_3

childhood_memories_4

childhood_memories_5

Fournitures & matériels :
papiers junkitz
etiquette vintage Crafty Secret
fleurs Primas.

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de douceur!!!!belle harmonie....
B
J'adore Céline !! quel bonheur de venir voir tes réas ! un délice... J'ai tout regardé... j'étais tellement occupée ces derniers temps, j'ai tellement eu d'aléas également... <br /> Pleins de bizOUX
M
Moi qui n'aime pas le violet, je trouve qu'il donne là une touche de douceur qui va à merveille avec la photo et ton petit Mathis qui est adorable. Un beau visage d'ange.
B
Ta page est tout simplement adorable, tu retranscris très bien cette ambiance "calin", j'adore..<br /> Bisous et à bientôt
K
ha bizarre je penser avoir laisser deja un mot sur cette page que j'avais trouver tres douce et la photo tres mimi !!!<br /> <br /> bizou a toi
Publicité