Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2009

star book spécial "Saint Valentin"

Un mini album réalisé spécialement pour mon homme... Pour lui souhaiter une "Joyeuse Saint Valentin"...

C'est un album star book (C'est absolument génial à faire !... Et pourtant, je peux vous dire qu'au départ, ce type d'album ne m'inspirait pas !

Je n'ai pas coller de papier sur mes pages, simplement : imprimer mes photos sur du bazzill et ensuite, j'ai ajouter des embellissements (rubans, boutons, coins photos, fleurs, rubons BG, etc... et un petit poème...)

Biensûr, il est bien plus beau en vrai... mais je ne peux pas vous montrez ni les photos, ni le poème... Le sujet étant : la Saint Valentin, celle du soir... quand les enfants sont couchés !... lol...

Merci pour tout vos petits mots... (Je suis très occupée mais c'est promis je ferais de mon mieux pour répondre a vos questions...)

starbook_2

starbook_1

  starbook_3

starbook_4

starbook_5

starbook_6

starbook_7

starbook_8

starbook_9

starbook_10

starbook_11

starbook_12

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je trouve magnifique cet album, noir et rouge en forme d'étoiles qui ce dépli, je suis sur qu'il pourrait plaire à ma meilleure amie, pouvez vous m'en dire plus sur ça création ou bien comment le personnaliser, avec mes remerciements émeline !!!
E
TOUT SIMPLEMENT DIVIN, c'est superbe j'adore ! bisous
O
CET ALBUM EST WAOU!!!!!!<br /> j'adore le mariage du rouge et du noir, le rendu est superbe.<br /> Ton hom a dû être super content!!!!<br /> Félicitations! j'adore!
S
waouw c'est vraiment superbe céline, j'aime beaucoup !
A
Superbe j'adore ton travail. Bravo+++<br /> <br /> Bise Claudia<br /> <br /> ps: merci de ton post de ce jour. mon titre a été réalisé à la pince Quickutz avec une mini police impossible de me rappeler le nom. Biz @+
Publicité