Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2009

Petit lu décorer

petit_lu_1

Enfin ! je peux profiter d'un peu de calme pour mettre une nouveauté sur mon blog...

Une plaque "Petit lu", support à décorer de la marque Gomille, avec une photo de Mathis (a laquelle j'ai ajouté un titre avant le développement), fournitures utilisées : papier kelly panacci, rubons Basic grey, fleurs primas, peinture relief, rubans scraprice, charm ourson, epingle, boutons, strass et brads bijoux.

petit_lu_2

petit_lu_3

petit_lu_4

petit_lu_5

petit_lu_6

petit_lu_7

Merci de votre visite

Bises, A bientot

 

etiquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres belles realisations...c'est beaucoup de temps, j'arrive pas a ce stade!!!
I
sublime, très doux j'adore!!<br /> bise ina
E
c'est magnifique comme déco
K
alors la c'est subliiiime !!! scrapbizzz !!!
V
trop beau cadre ce petit Lu Nantais LOL j'adore ton travail alors je dois utiliser mes papiers "shabby chic" pour trés bientot '-)<br /> gros bisous
Publicité