Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2010

Cadre "Love"

cadre_love_detail_1

A l'occasion du concours {Saint Valentin}, j'ai créé un petit cadre sur le thème de l'Amour.

***

Matériel utilisé et technique : Etape 1- Imprimer sur du transparent les mots : Amour, Love, Je t'aime et I love you en altérant les polices... 2- Encrer le transparent au pourtout et recouvrir (au verso) de peinture Pebeo gris-vert3- Sur le mini cadre en carton de 10 cm x 10 cm transferer un rub-ons papillon (Basic Grey), coller un morceau de dentelle, 2 boutons blanc et une mini rose rouge. 4- Matter le mini cadre sur un morceau de dentelle noire. 5 - Dans la fenêtre coeur, glisser un morceau du transparent imprimé* après avoir peint à l'acrylique Pebeo rouge cerise le mot "I love you".

cadre_love_detail_2cadre_love_detail_3 cadre_love_detail_4cadre_love_detail_5 cadre_love_detail_6

 


| View Show | Create Your Own

 ***

Merci pour vos petits mots

Bises

Céline


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle magnifique carte ! et le cadre en carton fait tout son effet
S
très original! j'aime bien :)
B
1ere visite sur ton blog, de très belles réas, mais alors là je craque complet !!!!!! c'est magnifique, j'aime vraiment beaucoup, c'est pas du réchauffé vu partout...; génial!!!!!!!!!!!
S
j'adore trop !!!!!!!!! les couleurs, la déco, enfin tout quoi !!!!!!!!<br /> bises !! sophie77
C
Un concentré d'amour ...c est très joli et j aime beaucoup ce côté naturel.<br /> Bisoussss<br /> Cynthia
Publicité