Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2014

Un peu, Beaucoup, Passionnément, A la folie !!!

Je suis très contente et pas peu fière !!... car une de mes réalisations (un paper bag) a été retenue pour paraitre dans l'e-mag 100% scrap... C'est la première fois, qu'une de mes réalisations est publiée. Alors, pensez bien que je suis très heureuse !...

Dans e-mag 100% scrap, vous trouverez pleins d'articles interessants, illustrés par des techniques, des fiches produits, des objets scrap insolites, de très jolies pages, des cartes, etc...  bref pleins d'idées créatives... C'est fantastique !

Et moi, je n'ai qu'une chose à dire "chapeau bas" a Sabine Loppe, Marie Ruiz et Beatrice Verhenne pour leur fabuleux travail.

 

La technique de ce mini est expliquée sur 100% scrap, alors je vous souhaite "Bonne lecture".

La couverture et quelques extraits : 

1-DSC06169

1-DSC06170       1-DSC06171

1-DSC06173       1-DSC06174

1-DSC06175       1-DSC06176

1-DSC06177

1-DSC06178

 Et les photographies de Mathis et Pepsi qui ont servies à illustrer l'album :

1-DSC02087DU15042006b  1-DSC02088DU15042006b  1-DSC02090DU15042006b  1-DSC02130DU24042006  1-DSC02131DU24042006

 NB : Vous pouvez retrouver toutes ces photographies dans les albums du blog ainsi que ma page facebook, twitter, etc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh lala je vois partout cet info donc je me suis décidé d'en commander meme j'ai des tonnes de magazines alors ça me tente bien de commander mon 1 er nouvel magazine virtuel <br /> Gros bisous
K
felicitations a toi tu dois vraiment etre dans les nuages apres cette nouvelle !!!<br /> <br /> biz
I
Félicitations Céline, c'est génial pour toi ! Ton paper bag a l'air d'être une petite merveille !!<br /> BISOUS
B
Merci à toi Céline, ton mini album est magnifique nous ne pouvions que l'éditer ! biz
S
salut céline,<br /> <br /> et d'abord un grand merci pour tes propos, ça me touche beaucoup ! et surtout un grand merci pour nous avoir proposé ton paper bag, il est vraiment sublime !<br /> bises<br /> sabine
Publicité