Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2009

My little prince

 

my_little_prince

Sur cette photo, Mathis a à peine 1 mois... il était encore dans son landeau, d'où l'effet sombre sur son visage. A l'époque, je n'avais pas de numérique, sinon, pensez bien que j'aurai retouché cette image avant tirage.

Ma source d'inspiration pour cette page :

J'ai réalisée cette page dans le cadre d'un défi à relever sur le forum la scraproom de MAC. (Excellent forum, plein de défis et de challenges, des fiches, des sketchs... bref ! de quoi retrouver l'inspiration quand on est en manque !)

Les consignes (très explicites ! lol) étaient les suivantes : "Avec un peu d'imagination vous allez nous cuisiner une excellente page, a la cannelle et au miel!". Préparation: beurrer votre page à l'aide d'un pinceau, fouettez les jaunes d'oeuf avec le sucre pour obtenir un mattage scintillant. Couleurs: ajouter du beurre fondu, de la farine, la cannelle et le miel... mélanger bien! Embellissements: monter les blancs en neige et incorporer délicatement dans votre préparation puis travailler votre préparation de facon homogène et verser le tout sur votre page, et pour un titre succulent, cuire dans une chaude ambiance.
voila je vous laisse imaginer... il y a quand meme 4 impératifs a decouvrir dans cette recette:
 - le fond
 - le mat
 - les couleurs
 - les embellissements

***

Quelques photos de détails (que je vais refaire très vite... parce qu'elles manquent cruellement de netteté et d'éclairage).

Liste du matériel utilisé pour la réalisation de cette page : papiers basic grey, etiquette vintage melissa Frances, embellissement en résine Melissa Frances, fleurs prima, transfert gaia et strass swarovski.

my_little_prince1 my_little_prince2

my_little_prince3

my_little_prince4

my_little_prince5

my_little_prince6

my_little_prince7

my_little_prince8

Merci pour vos petits mots

Bises

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique !!! avec mes felicitations pour une petite fille qui peuple ta famille '-)!!!<br /> gros bisous<br /> vérofleuri qui te pense bien <br /> <br /> P.S j'avais pas mal des papiers de Melissa frances et d'autres ... Oh lalala ça me démange de scrapper de nouvelles pages façon shabby chic mais j'ai pas encore fini mon projet c'est un mini album "Mon Voyage en Provence"!!!
C
tres jolie page tres tendre, parcour sur ton blog que je trouve toute tes créas tres jolies<br /> bravo!!!c'est magnifique
M
oui oui, c'etait urgent mais pas plus que la grande nouvelle!!!!!!!!!!!<br /> <br /> alllleeeeeezzzzzz celine dis nous tout!!!!!<br /> <br /> ps: tres belle ta page, tres bonne recette, et merci pour le comm sur le fofo!<br /> <br /> bisous<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
M
Agrrrrrrrrrrrrr. Je croyais que le petit trésor c'était le nouveau bébé!.<br /> T'as pas honte de nous tenir en haleine comme ça?<br /> Bon, néanmoins, ta recette est superbe. Cette page tout en douceur est magnifique, pleine de belles choses. Je te retrouve et ça fait plaisir.<br /> A quand l'annonce??????<br /> Biz ma belle.
Publicité