Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2009

Bonne Année 2009

Je vous souhaite une bonne année 2009

bonne_annee_2009

Bises

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a un petit moment que je ne t'avais pas rendu visite....trop belle ta carte de bonne année, grâce à la superbe photo de tes enfants...trop mignonne ta petite...<br /> bisous
S
une très bonne année à toi et tes proches! ta puce ressemble de plus en plus à Mathis!<br /> bises
V
joli portrait de tes enfants <br /> Bonne et heureuse année à vous tous aussi. Je vous souhaite beaucoup de santé (plus que l'an passé), d'amour, de joie et de paix. Que tes projets se réalisent vraiment pour l'an nouveau '-)!!!<br /> gros bisous
M
Je ne sais plus......... Je ne sais pas....<br /> Est-ce que ma e.carte est arrivée?<br /> Au cas où, je vous souhaite à tous les 4, la plus merveilleuse des années.<br /> Qu'elle vous soit douce et heureuse.<br /> Je vous embrasse bien fort.<br /> PS : tes loupiots sont magnifiques.
J
Une très bonne année remplie de bonheurs à toi aussi !!!<br /> Biz<br /> Jess
Publicité