Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2007

Cigarette...

Ben !!! voui... j'ai ce vice ! Ou plutot ce plaisir... !! (tout dépend des jours, lol...) Bref...

Un paquet de cigarette scrapper... papier chatterbox et une etiquette nounours !! et voilà...

cigarette_box

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah... j'adore.... dis moi tu as trouvé ou cette jolie image????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> maud
K
ton paquet de cigarette, il est mimi comme tout, pas facile de scrapper car etant fumeuse aussi je sais que les paquets sont pas vraiment solide. <br /> biz je vais aller regarder tes autres reas.
S
super belle cette boîte ! pour le vice, bienvenue au club...j'ai déjà essayé d'arrêter plusieurs fois mais j'ai à chaque fois replongé...mais je ne désespère pas, un jour, j'y arriverai, na !
M
Il est super ce paquet .. et donc au lieu de le remplir de cigarettes, tu vas donc y loger un mini album ?? C'est ça ??? En tout cas le paquet est beau comme tout.<br /> Marie-Hélène
B
ooouuuh j'adore ce paquet (vide) !
Publicité