Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2006

C'est la ouate

Pour le mot OUATE, j'ai préparé un gabarit à l'ordinateur, après avoir découpé mon titre, je l'ai positionné  sur ma page et j'ai tracé le contour au stylo gel blanc.

Les fleurs sont imprimées à l'ordinateur puis coloriées au feutre turquoise.

Matériels utilisés :
Papier du monde de
Clairefontaine,
Papier bazzill noir,
Papier & ruban - Kit SelfAdressed,
Titre : voir technique,

C_est_la_ouate_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve cette page vraiment chouette. J'aimerai juste savoir où est ce qu'on peut télécharger les fleurs ?!!
C
superbe cette page toute bleue<br /> et la référence à la chanson !!
M
Excellente idée l'imprimé du titre ciselé et dont tu as repassé juste les contours.... A copiter.<br /> Ton bleu turquoise est très beau et fait bien ressortir le N&B de la photo.
S
ta page est très belle, une couleur flash si elle est bien dosée donne super bien avec du blanc&noir et c'est le cas ici! bravo !
A
oh c'est trop trognon !<br /> superbe page
Publicité