Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2006

Election bébé cadum

election_bebe_cadum

J'avais reçu un mail pour inscrire Mathis au concours BEBE CADUM (Juillet 2006) alors, j'ai envoyé cette photo... mais, Mathis n'a pas été retenu par le jury de pré-selection... Enfin, moi, j'en ai profité pour scrapper la photo. Je vous montre la page que j'ai réalisé à ce sujet et qui viendra agrémenter son album (ainsi il restera une trace de ce concours - ce qui ne manquera pas d'amuser Mathis dans quelques années !)

Colorblocking : papiers basic grey (différentes collections), papier du monde, chatterbox, paper loft. J'ai matté les carrés de papiers sur un seul et même papier plus foncé. Et j'ai également matté la photo pour la faire ressortir. J'ai trouvé l'image sur Internet et je l'ai imprimé sur du papier photo. Le titre "Star" est écrit avec les rub-ons MM.

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ma petite fille pourtant sublime m'a pas été retenue non plus elle est menue comme le tien qui est superbe aussi tant pis si ils préfèrent les gros bb en tout cas tes photos sont géniales mais je ne connais pas le système que tu utilises je suis une jeune mamie mais une mamie tout de meme <br /> bisous a ton joli bout de chou<br /> mamie daidzou
P
Ah oui ça rend super ! très bonne idée !<br /> Merci d'etre passée sur mon blog c'est sympa!<br /> Au fait je ne prends pas de cours lol je devrais ?<br /> par contre je compte bien me rendre au salon du scrap l'année prochaine à paris qui se tient au mois de février , pr notre anniversaire on peut faire une folie lol<br /> bisous à bientot.
L
jolie page dont j'aime beaucoup les couleurs tendres et la mise en page
S
la photo est magnifique et ta page tout en douceur, bravo !
P
Sincèrement, je trouve cette photo sublime! J'adore la page aussi, dommage qu'il n'aie pas été élu!
Publicité