Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2006

A comme ange

Une petite page sur mon ange... il a environ 2 mois sur cette photo... ah ! petit loulou... tu grandis vite mon chéri !! il ne tenait pas encore assis... et n'avait pas beaucoup de cheveux ! (lol)

Papier basic grey simplement et un petit morceau de toile de lin...

A_comme_Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta page! Plein de douceur, sans en faire trop, elle saute aux yeux directement! Et que dire du modèle: à croquer!!!!
P
page vraiment très belle et toute en douceur, comme le titre l'indique. J'aime beaucoup le petit bout de toile pour le A
M
mimi tout plein !! trés jolie !! bravo ;-))))
C
J'aime beaucoup ta page toute douce et pleine d'amour +++ pour la lettre sur le lin.
M
simple mais très efficace...j'aime bcp et tu as raison profite...les enfants grandissent trop vite...mardi je fête les 22 ans de mon 1er...et pourtant il me semble que c'était hier!!!!!!!!!!Mary nostalgique du coup.LOL!!!
Publicité