Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2006

Cherish & Boy

cherish

boy

Me voilà, de retour de vacances, ah !! quel bien qu'ça fait !!!....... il faudrait que nous partions pendant 4 semaines comme cela je serais sûr de pouvoir profiter des vacances à temps plein avec mon z'hom... qui est déjà reparti bricoler et qui, me laisse seul... Heureusement, Mathis...  pepsi... et le scrap... sont là, pour me consoler et me distraire...

Une double page sur Mathis réalisé au format 20x20. Ce sont des photos que j'ai retouché à l'ordinateur. Il n'y a rien de spécial à dire... Cherish a été écrit à la main, ainsi que la fausse couture. Les papillons sont des rub-ons BG, les papiers Kelly Panacci, j'ai encré tous mes papiers...

    

Si vous souhaitez être informé des nouveaux articles publiés sur mon blog, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.

Cliquez sur l'image ci-dessous, et complètez vos informations adresse mail puis valider.

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de visiter ton blog suite à ton gentil commentaire, et je trouve cette page là en particulier superbe. Les détails, les couleurs, l'agencement et la photo sont superbe!!<br /> Bravo j'aime beaucoup ton style!<br /> Bises<br /> Sandra
C
Oh là là... Quelles sont belles tes deux pages ! J'aime beaucoup la mise en page et l'harmonie qui s'en dégagent ! Les photos de ton loulou sont superbes<br /> bye<br /> bises<br /> céline
Z
Quelle magnifique double page ! J'adore ! Et les photos sont superbes !
C
ha oui ca c'est vrai tes 2 pages sont vraiment sublimeeeeeeeee, je me répéte et je vais me répéter encore une fois mais la photo de mathis a coté du lavabo est extra!!!! <br /> <br /> bisous
S
céline,<br /> tes 2 pages sont magnifiques ! j'aime tout !!
Publicité