Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2007

Multi Cadres

J'avais fais toute une série de photo de Mathis (7 mois 1/2) que j'ai retouché avec mon logiciel (sépia, N&B, N&B + colorisation, contrasté, etc...) J'ai ensuite imprimé ces photos dans différents formats, afin d'avoir une grande diversité et pouvoir en mettre le plus possible.

Même si on en trouve facilement dans le commerce. J'ai préféré réaliser ce multicadre moi-même. Multicadre (dim. 50x40) réalisé dans du carton bois (spécial encadrement) d'ép. 3 mm peint à l'acrylique blanche. Ensuite, j'ai tracé différentes fenêtres et découpés - la découpe des ovales n'a pas été facile, car je n'ai pas l'outil adéquat - (si quelqu'un a un conseil à me donner à ce sujet, je suis preneuse !!).

J'ai agrémenté chaque fenêtre de scrapbidules, rubans, fleurs, papiers bazzill, chatterbox, etc... il ne me reste plus qu'à ajouter un joli encadrement mouluré.

Chaque cadre est visible dans l'animation Rock You.

multicadre1

RockYou slideshow | View | Add Favorite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce cadre, tu as bien bossé!!!
S
C'est une merveille !! tu es très douée !! bravo ! :)
M
Très réussi, et les photos de Mathis sont toujours aussi jolies à regarder.<br /> Bisous
S
Ce cadre est de toute beauté, c'est une excellente idée de l'avoir réalisé toi meme car tu y a mis dedans tout ton amour, je suppose.Les photos sont superbes surtout celles ou Mathis a ses petites oreilles de lapin ....Encore plus coquin !!!!<br /> Excuse moi pour mon retard dans mes mails mais en ce moment pas une minute à moi.J'espère que toute ta petite famille va bien.<br /> Je te fais de grosses bises et promis je prends 5 minutes pour t'envoyer un mail très prochainement.<br /> Stéphanie
C
de retour moi aussi de vacances je decouvre ton cadre super joliiii avec des photos tres belles.<br /> bien bonne idee que tu as eue la.<br /> je tiens a te remercier aussi pour m'avoir dit pour la fete a challans c'etait vraiment super, mes enfants ont adorés, j'aurais bien aimer te rencontrer mais cela aurais etait un bon coup de chance ; )<br /> <br /> bisous<br /> ps: le magasin "la boutoniere" t'as raison c'est pas vraiment le top et c cher !!!
Publicité