Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
Celine Scrap - Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco
  • Blog dédié au : scrapbooking, photographie, carterie, home deco, etc... dans un style plutot Shabby Chic ... Creation Scrapbooking Cartes Mini Album Deco Paper bag technique marque produit fiche photographie scrapbooking,blog,scrap,scrapbook,digiscrap,scr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2007

Attention Yaourt !!!

Attention_yaourt

Comme pour ma page de scrap intitulée "Joli coeur". J'ai réalisé cette page de scrapbooking pour répondre à un challenge - auquel je n'ai pas participer, non plus ! ... (ça ! c'est tout moi !! )

Pour ce scrap challenge, il s'agissait d'utiliser un slogan publicitaire. Je me suis lâché !! un peu comme Mathis (d'ailleurs ! lol)... Et j'ai utiliser pratiquement tous les slogans existants pour les yaourts (et on en manque pas !!)

Pour le sketch, je me suis inspiré d'une page free-style vue dans la revue Histoire de pages... (je chercherais l'origine et je préciserais.)

Pour ces photos de Mathis, rien de mieux que la collection basic grey, un fond gaia blanc, les papiers sont encrés en marron foncé, les titres sont imprimés sur du transparents ! (très pratique !!)

Et pour encore plus de plaisir, j'ai conçu un petit film en reprenant le montage video que j'avais enregistré ce jour là. Si vous avez le temps de le visualiser, c'est 2 minutes de délires assurés !... J'ai tellement ris que j'avais du mal à tenir la caméra, à un moment il y a quelques dératés... ! Et un peu "d'éclaboussure" sur l'écran !!... J'ai fini aussi propre que Mathis !!! Mais vraiment, c'est un moment que je qualifierai de "délicieux" et dans tous les sens du terme !!...

C'était en juillet 2006, Mathis a 16 mois. Il y a bien changer depuis "mon petit calin" - de yoplait !! ... lol...

Si vous souhaitez être informé des nouveaux articles publiés sur mon blog, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.

Cliquez sur l'image ci-dessous, et complètez vos informations adresse mail puis valider.

Merci beaucoup. A bientot.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi rigolote les photos ! et sympa la page !
S
Ta page est superbe et le film trop drôle !! il faudra que j'essaie les masques aux yaourts ;o)<br /> Bises.
K
ta petite video est extra meme si je l'avais deja vu cela ne ma pas empecher de rire encore !!! et ta page elle est tres belle et j'adore les journaling !!!<br /> biz<br /> <br /> PS: heu oups bon anniversaire en retard pour ton pti loulou!!!
P
vraiment géniale ta page !!! j'aime beaucoup ces photos de bébés avec la figure barbouillée de nourriture c'est trop marrant...<br /> quant au petit film une réussite... aurait-on à faire à une future cinéaste ????
M
Super ta page. Et toutes ces références à des pubs...c'est original. On voit que tu maîtrises bien la question.<br /> Pour la vidéo, MDR... Je me souviens l'avoir vue déjà. C'est mortel.
Publicité